Pour la galerie

Voilà maintenant plus de deux mois que j'ai changé d'atelier. Celui-ci présente de nombreux avantages mais un inconvénient majeur : y organiser des expositions est un peu compliqué.
Or il se trouve que l'art a ceci de particulier que quand ce n'est pas pour la galerie, ça n'a quand même pas tout à fait le même sens. Bref, il faut que j'expose mon travail parce que, justement, c'est du travail.

Alors je voulais vous présenter une petite série, celle de mes dessins sur Ipad®, petits one shots tirés en 5 exemplaires et qui racontent plein de trucs, parfois graves, mais avec souvent pas mal de légèreté.
J'y ai adjoint quelques toiles, quelques œuvres sur papier et une installation parce que tout ça m'a paru fichtrement cohérent !

Alors si vous avez ou pensez à un lieu, si ça vous touche et que vous avez envie de le partager, le catalogue est là :


Merci.

PS : Amis facebouquiens, vous n'y trouverez pas le dessin du jour — mufles ! — : je n'ai pas eu le temps de le mettre dans les pages…

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A partir du 23 mai, "Mamie écrase les prouts"

Prochaine expo perso le 23 avril Birdland (in Loveland)

Le calendrier 2024 d'ARySQUE est paru