Après l'expo, le book


L'exposition Un Bout de Chemin est terminée. Plutôt dense, elle occupait tout l'espace et tous les murs de mon atelier. L'impatience de me remettre à l'ouvrage aidant, la place m'a vite manqué. J'ai donc rapidement dû décrocher, notamment côté cour, là où je salis beaucoup. 
Pour ceux qui n'ont pas pu venir, petit aperçu rapide pendant que c'était tout propre :

Sur une musique de Rafaël Nauleau

Depuis les structures en matériaux divers du totems Génésis de 2008 jusqu'aux travaux les plus récents, j'exposais là une sélection de mes œuvres de toutes les époques. Ces portes-ouvertes furent donc pour moi l'occasion de dresser un état des lieux, de prendre un peu de recul par rapport à mon travail, d'y repérer la répétition de certains gestes, d'y retrouver des thématiques récurrentes… et je me suis dit qu'il était temps de faire un book pour ARySQUE.

Le premier book d'ARySQUE est donc en ligne. Il est à partager sans modération avec tous ceux auxquels vous pensez qu'il plaira… 
Et si parmi eux se cachent des contacts qui font travailler ou exposent des plumes, des peintres, des illustrateurs et des artistes, je serais ravie de les rencontrer et de leur en dire plus :-)
Le book d'ARySQUE (2015) est à découvrir en passant par .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A partir du 23 mai, "Mamie écrase les prouts"

Prochaine expo perso le 23 avril Birdland (in Loveland)

Le calendrier 2024 d'ARySQUE est paru