Loveland "tu sais c'est fou c'que tu sens bon"



Cette chanson-là n'est pas très vieille. Pour tout vous dire, elle passait très fréquemment sur FIP en 2012 et l'an dernier. Simple et d'une efficacité acoustique redoutable… elle s'est imprimée dans ma tête et ne l'a plus quittée. Je dois vous l'avouer : depuis ces passages répétés sur FIP, chaque fois que je plonge mon nez dans le cou de l'homme que j'aime, je fredonne doucement : "tu sens bon. Tu sais c'est fou c'que tu sens bon". Autant vous dire que je ne pouvais pas ne pas l'inscrire dans Loveland et elle a pris place dans de petites fleurs bleues tendues vers le ciel.

Il m'a pourtant fallu un peu de temps pour en retrouver les auteurs, la radio musicale préférant souvent se taire, y compris sur le nom des artistes, pour ne point perturber le plaisir des oreilles. Scotch & Sofa ont donc composé "Tu sens bon" en 2012 et moi, j'adore. D'ailleurs j'ai aimé tout l'album Par petits bouts.

Pas moyen en revanche de vous trouver une vidéo avec un bon son de ce morceau-là. En voici tout de même une, en direct de la Rochelle, ai-je cru comprendre. 


En savoir plus sur Loveland

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A partir du 23 mai, "Mamie écrase les prouts"

Le calendrier 2024 d'ARySQUE est paru

Prochaine expo perso le 23 avril Birdland (in Loveland)