HOMO MEDIATICUS J-10



Rien de tout cela n'était vraiment prévu.
Bien sûr, j'envisageais une expo à l'atelier courant novembre.
Bien sûr, j'avais prévu d'y montrer les derniers travaux, sagement accrochés les uns tout près des autres.

Et puis, tout s'est enrayé à cause d'un fil d'info.
J'avais entortillé fil de fer et bandes plâtrées, enveloppé le tout de papier journal et laissé filer quelques traînées d'encre. L'affaire était entendue : 1,30 m sur 50 cm, ARySQUE avait la grosse tête et celle-ci était toute filaire et pleine d'infos.
Alors je l'ai suspendue et ai laissé la brise la faire tourner… La tête qui tourne…

Mais vrai, elle n'avait pas sa place dans cet atelier plein de toiles et de dessins accrochés bien sagement les uns tout près des autres.
C'est là que je suis partie en vrille : j'ai tout décroché et tout recouvert.
Cette fois, j'avais décidé de la jouer king size et je n'ai pas terminé.

Me reste une dizaine de jours avant de vous présenter tout ça. 
A ce jour, mes murs commencent à ressembler à cela et je ne sais pas vraiment où tout ceci me mènera… sinon au plaisir de vous retrouver en mon atelier tout chamboulé.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A partir du 23 mai, "Mamie écrase les prouts"

Le calendrier 2024 d'ARySQUE est paru

Une année avec des élèves