Expo : à l'épreuve des faits le 6 juillet



Ras le bol de causer derrière un écran.
Plus qu'assez de m'esclaffer toute seule devant le zgeg de DSK.
Franchement chagrine de votre silence.

Alors le 6 juillet, je reçois en mon atelier. Tout là-haut sous les toits, on verra les dessins d'ARySQUE et la conclusion des Ephémérales (dernières œuvres signées Aql). S'il fait beau, on pourra regarder le soleil se coucher sur les toits de zinc.
Et bien sûr, on pourra revoir les sculptures, parce que je ne peux les cacher dans aucun placard. 

Pour vous inscrire sûrement ou peut-être, cliquer sur l'image pour m'envoyer un mail. En retour, je vous envoies le code.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A partir du 23 mai, "Mamie écrase les prouts"

Prochaine expo perso le 23 avril Birdland (in Loveland)

Le calendrier 2024 d'ARySQUE est paru