Présidentielles. Re la honte !

Hier, j'ai manqué le débat. J'aurais pas du. Je n'ai pas pu. Désolée.
J'ai cru comprendre aux commentaires zappés ici et là qu'il avait réservé peu de surprises et que peu de Français l'avait regardé.
La seule serait venue de Philippe Poutou qu'on attendait timoré et qui aurait crevé l'écran. Je l'ai entendu ce matin interrogé sur France Inter et je crois comprendre : ce type se fout éperdument d'être Président puisqu'il sait qu'il ne le sera pas. Moyennant quoi, il apparaît ultra sincère, ce qui - il faut bien le dire - nous change un peu. Pas sûre en revanche que sa sincérité l'ait rendu crédible…

Mais pour de vrai, Marine Le Pen a encore lâché les loups hier soir, tirant à boulets rouges sur l'immigration, le droit du sol, l'avortement, les signes religieux, les réfugiés politiques…
Cette France-là, c'est la France de la honte… mais je sais : ce n'est pas une info.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A partir du 23 mai, "Mamie écrase les prouts"

Prochaine expo perso le 23 avril Birdland (in Loveland)

Le calendrier 2024 d'ARySQUE est paru