Home sweet home




Ca fait un petit moment que je me ballade sur la toile en quête d'un domicile fixe. J'ai testé deux ou trois trucs et publié mes premiers dessins sous cette signature d'Arysque en divers endroits.
Finalement, c'est ici que je me pose.
Petite séance de rattrapage pour voir ces dessins, tous à l'encre de Chine et au vernis à ongles sur papier torchon, dans des formats divers en cliquant



Mais je ne cesse pas pour autant de taquiner la toile par devant et par derrière : ARySQUE aussi se plaît à jouer au passe-muraille. Et comme c'est sa première toile, il fallait bien commencer par une Profession de foi
(porte-plume maculé et technique mixte sur et sous toile. 100 x 65cm).



Je vous donne rendez-vous ici tous les jours pour un nouveau dessin d'actu et des toiles de temps en temps. Pour être alertés des mises à jour par mail, abonnez-vous en inscrivant votre adresse sous le titre du blog.
A demain.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A partir du 23 mai, "Mamie écrase les prouts"

Le calendrier 2024 d'ARySQUE est paru

Prochaine expo perso le 23 avril Birdland (in Loveland)